Equipe

L’équipe de STOP SUICIDE est composée des employé-e-s nommé-e-s par le Comité et travaillant sous son autorité. STOP SUICIDE emploie prioritairement des jeunes entre 15 et 30 ans. 

  • Sophie LOCHET, coordinatrice

Née en 1986, Sophie occupe le poste de coordinatrice depuis le mois d'août 2013. Sophie est titulaire d'un Master en Sciences politiques obtenu entre Sciences-Po Paris et le Mexique. Elle est employée à 90% pour coordonner les programmes d'activités et l'équipe de STOP SUICIDE. Elle est également chargée de l'administration générale de l'association, de la recherche de fonds et des relations publiques. 
sophie@stopsuicide.ch

  • Irina INOSTROZA, chargée de projet 

Irina est titulaire d’une licence universitaire en Relations Internationales (Institut de hautes études internationales et du développement, Genève) et d’une maîtrise en Etudes genre (Université de Genève). Chargée de sensibilisation auprès des journalistes depuis 2011 ainsi que des mesures de protection, elle a développé une forte expertise en matière de prévention du suicide, notamment situationnelle (rail, pont, armes). Elle est employée à 70%.
irina@stopsuicide.ch

  • Léonore DUPANLOUP, chargée de communication

Léonore est diplômée du Master Communication et journalisme de l'UNIGE. Après un stage à STOP SUICIDE, convaincue par la mission et par l'équipe, elle prend le poste de Chargée de communication en 2017. Employée à 60%, Léo est en charge de toute la communication externe de l'association : site, newsletter, rapport d'activités, réseaux sociaux, mais aussi de la campagne de sensibilisation annuelle. Elle prend ainsi la suite de Christelle, Maléka et Fredéric pour diffuser nos messages de prévention.
leonore@stopsuicide.ch

  • Muriel ETIENNE, chargée de projet

Muriel a 28 ans et est titulaire d'un Bachelor en Relations Internationales et d'un Master en socioéconomie de l'Université de Genève. Elle a rejoint l'équipe en septembre 2013 en tant qu'assistante à la communication, et est devenue en mars 2014 chargée de projet pour le Milieu scolaire. Elle prend aussi en charge la diffusion de la bande dessinée Les Autres. Muriel est employée à 60% pour mettre en place et animer les ateliers auprès des jeunes et des encadrants.
muriel@stopsuicide.ch

  • Zoé BON, chargée de projet 

Zoé a 28 ans et est diplômée de la Haute école en travail social à Genève depuis 2013. Elle a travaillé comme animatrice en maison de quartier ainsi qu'auprès de personnes souffrant d'addiction. Elle est en charge des actions de terrain auprès des jeunes considérés comme plus vulnérables (prévention ciblée), elle est employée à 50% depuis le mois de février 2016 pour animer des ateliers dans toute la Suisse romande.
zoe@stopsuicide.ch

  • Tony SAILLEN, assistant Communication-médias

Tony a 24 ans et est titulaire d’un bachelor en sciences sociales de l’université de Lausanne. Il a rejoint l’équipe de STOP SUICIDE le 1er février 2017 pour un stage à 60% jusqu’en juin. Il est notamment chargé de la communication sur le site et les réseaux sociaux,  de la revue de presse et de savoirs, et apporte son soutien à la recherche de fonds.
internet@stopsuicide.ch